À propos

Il était une fois…

Je ne sais jamais comment me présenter. J’ai tout un tas d’anecdotes plus ou moins intéressantes à mon sujet que je pourrais raconter, ce qui peut très vite rallonger la longueur des présentations. Or, vous n’êtes pas là pour cela, je suppose.

Tout d’abord, enchantée. Comme vous l’aurez probablement deviné, je suis écrivaine. J’invente des histoires en tous genres depuis que je sais tenir un crayon. Je suis née au fin fond des Ardennes belges, là où les gens ont des pare-buffle pour se protéger des sangliers. Le monde étant trop petit pour mon imagination, j’ai commencé à créé le mien. Vers treize ans, j’ai décidé d’écrire un roman. Depuis, je ne me suis plus jamais arrêtée.

Amatrice de mondes inventés de toutes pièces, il m’arrive également de me laisser aller à la nostalgie des siècles passés. Je jongle actuellement entre la rédaction de deux romans, tandis que plusieurs autres attendent d’être relus, corrigés, peaufinés. Bref, un tas d’aventures m’attendent, alors, que diriez-vous de vous joindre à moi ?